Marie-Josée Lebrun
La plus belle histoire d'amour, c'est celle qu'on développe avec soi-même!
Marie-Josée Lebrun

Cheminement


D'aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours été fascinée par l'humain. Ses capacités, son courage et ses émotions. Je voulais comprendre, et j'ai vite réalisé que ça passait davantage par la compréhension de soi-même. Et au fil du temps, c'est devenu un cheminement personnel qui s'est transformé en vocation. La relation d'aide s'est doucement installée dans mon curriculum vitae. Tous mes nombreux détours et mes nombreuses expériences, m'auront été d'une grande aide pour mieux comprendre, écouter, conseiller et guider les gens.

J'ai accumulé beaucoup de connaissances, au fil des années, en participant à plusieurs formations, ateliers et cours en croissance personnelle. Mais, je me suis rendue compte, que la plus belle richesse que je possède, c'est l'intégration de ses connaissances. Et ce qui est encore plus beau, dans tout ça, c'est que je continue à apprendre, tous les jours, au contact de mes clients.

J'ai toujours eu cette rage de vivre, qui m'aidait, lorsque la souffrance me jetait par terre, à me relever. Une intuition, au plus profond de mon être, me disait, qu'au bout de ce chemin, un beau grand amour m'attendait, MOI.

Et à chaque fois, je devenais, de plus en plus forte, plus vraie, et plus sereine. Avec ce métier, j'ai le sentiment d'apporter un apaisement, une douceur, un nouveau regard, de l'amour et surtout de l'espoir, à tous ceux qui croisent ma route.